Subtances

  • Toutes celles qui ont brisé le silence face au harcèlement sexuel, des premières femmes qui ont révélé l’affaire Weinstein aux milliers qui ont suivi via le hashtag #Metoo, ont été collectivement désignées mercredi Personnalité de l’année 2017 par Time magazine.
    En savoir plus sur http://www.midilibre.fr/2017/12/06/harcelement-les-briseurs-de-silence-elus-personnalite-de-l-annee-par-time,1599138.php#rfcSGtYZw1AkV6pF.99

    posted · author

  • Une occasion de nous rappeler que la victime n’est jamais fautive, et que rien ne saurait excuser que l’on se passe de son consentement.

    posted · author

  • ONU Femmes est le champion mondial pour l’égalité des sexes. Nous travaillons pour développer et faire respecter les plus hauts standards et pour créer un environnement dans lequel chaque femme et chaque fille puisse exercer ses droits humains et exploiter son potentiel. Nous sommes des partenaires de confiance pour les défenseurs de ces droits et pour tous les types de décideurs, et un chef de file pour atteindre l’égalité des sexes.

    posted · author

  • En dépit des nouvelles lois durcissant les peines pour ceux qui tuent leur partenaire, les cas de féminicide en Europe restent préoccupants.

    posted · author